dimanche 2 janvier 2011

En attendant le 67

Madison (WI), août 2007

5 commentaires:

  1. Je reconnais bien Roger Thornhill attendant Kaplan... Sourire pour souligner le suspens créé par ce moment d'attente d'un inconnu. La photo nous livre quelques éléments, nos souvenirs et notre imaginaire font le reste, empruntant les indices laissés par le photographe.

    RépondreSupprimer
  2. La partie d'un corps en suspens, un banc... une route déserte avec un homme habillé principalement en noir, un homme mince, très mince, le visage émacié avec un chapeau noir sur la tête...
    Un personnage intrigant, posé là. Si aucun renseignement n'était donné, beaucoup d'interprétations seraient permises... mais je ne suis pas suffisamment "hitchcockien" pour emprunter la route de "note-book" ;-) . Je verrais plutôt William Burroughs, en acteur dans "Drugstore Cow Boy" sorti faire quelques pas dans la rue déserte, sur l'asphalte brûlant... mais je n'en suis pas très sûr ;-)
    En tout cas je vérifie que les quelques éléments livrés à notre imaginaire sont suffisants !

    RépondreSupprimer
  3. Qui te dis qu'il n'attendait pas le 69 ?! Bon d'accord je sors...

    Super cadrage ! Montrer peu pour suggérer beaucoup (je ne sais plus de qui c'est...)

    RépondreSupprimer
  4. Amis(es) lecteurs(trices) et cinéphiles(?), bonjour. Vous êtes vraiment incorrigible.
    N'empêche que vous n'y êtes pas du tout, personne n'a reconnu Dan Aycroyd qui attend que son copain Belushi lui face un signe.
    Quand a Estrella qui tente une percée vers le X, on sent bien qu'elle n'est pas convaincue.

    RépondreSupprimer
  5. Je lis vos commentaires avec d'autant plus d'intérêt que je sais à quoi ressemble l'inconnu (j'en ai d'ailleurs une photo, mais je me garderai de la publier...) ;)

    RépondreSupprimer