lundi 8 novembre 2010

Parking privé (5)

Houston (TX), 14 mars 2010

4 commentaires:

  1. Un cadrage superbe, précis comme un carré, au millimètre des lignes pour cette mise en scène où chaque élément participe à la création d'une atmosphère si particulière.
    Moi aussi, je veux aller à Houston ;)

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait même bénéficier d'un tarif de groupe…

    RépondreSupprimer
  3. Je retrouve un peu (et même beaucoup...) de l'ambiance qui m'avait tant plu dans les 3 premières photos de cette série et que, malheureusement, j'avais un peu perdue dans la quatrième.

    A voir, a posteriori, les 5 clichés qui composent aujourd'hui ce "Parking privé", il me semble que la quatrième photo trouve difficilement sa place, tant sur le plan de la forme (chromie, format, composition) que sur celui du fond (la distance n'est peut-être pas la bonne mais le "mystère" n'est pas au rendez-vous et l'anecdotique semble prendre le dessus).

    Tout ça pour dire que j'apprécie énormément l'unité des 4 photos restantes !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi, Nicolas, que mettre la quatrième photo dans la série ne s'imposait pas... J'en aime toujours bien l'anecdote, mais c'est en effet un ton très différent de celui des autres, j'aurais dû la poster hors série.

    RépondreSupprimer