lundi 1 octobre 2012

Amériques (48)

 Los Angeles (CA), novembre 2008

Los Angeles (CA), novembre 2008

5 commentaires:

  1. J'avais remarqué précédemment un léger manque de netteté que j'avais mis sur le compte de l'éventuel (re)cadrage, mais à y réfléchir je me demande si ça n'est pas plutôt une histoire de faible définition des appareils de cette époque-là (2008... une éternité !) ou encore (là, j'en doute) d'une volonté délibérée.
    Ceci dit il me semble que cette série, par le(s) sujet(s), méritaient ou autorisaient une précision qu'aurait offerte un moyen format... mais me diras-tu fort justement, étant donné les circonstances on fait avec les moyens dont on dispose.
    J'ai donc fait question et réponse, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux qu'acquiescer ! Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. La première est si... étrange ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. La vie en rose... sur le trottoir.

    RépondreSupprimer