dimanche 18 mars 2012

Les preuves du hasard (9)

Raleigh (NC), 17 mars 2012

Hier, une voiture sur un parking et l'œil attiré par une inscription sur la vitre de la portière avant, alors que, demain, il y a aura exactement deux ans...

2 commentaires:

  1. Oui Patrick... et depuis deux jours on trouve une revue, à la fois nouvelle, "L'Impossible" et prolongement d'une (très) ancienne, "L'Autre Journal" (en librairie (?) et marchand de journaux). Cette revue de Michel Butel est dédiée (page 3 je crois) à des disparus qui lui étaient chers... à Marie-Dominique Arrighi entre autres, avec qui il avait envisagé de collaborer pour cette revue (je ne sais plus s'il s'agissait d'une confidence privée ou publique, peu importe...).
    En ce qui me concerne c'est donc une double preuve du hasard. Tu dis "hasard" et je pense "télescopage", c'est du pareil au même.
    Bon viaje à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain. J'avais vu l'article dans Libération sur "L'impossible" juste avant de partir (mais je n'ai pas trouvé la revue à l'aéroport) et j'avais fait le lien avec MDA qui m'avait dit espérer être de l'aventure (je ne pense pas que c'était un secret)... Hasard, télescopage, il y a des traces qui ne s'effacent pas.

    RépondreSupprimer