mardi 24 mai 2011

Le ciel au dessus de Prague

Prague, 25 mai 2011

2 commentaires:

  1. Ok, Patrick, je comprends mieux ta remarque d'hier... La connexion à l'hôtel est tellement mauvaise que je n'avais pas été voir depuis le début de la semaine les dernières publications des blogs suivis. Je profite de l'heure matinale (et de la bande passante disponible à cette heure-ci) pour rattraper mon retard...

    Amusant cette concomitance. Pour être honnête, j'avais pris ce "côté rue" lundi, et n'ai pu le poster que mardi... Sinon, on aurait pu m'accorder la primeur de l'inspiration ! ;-) Même si les formes respectives des photos sont indéniablement proches, je ne pense pas me tromper en disant toutefois que les propos sont différents.

    En tout cas, je suis peu habitué à ces villes qui laissent voir autant de ciel entre les bâtiments qui bordent les rues.

    RépondreSupprimer
  2. Comment ne pas penser à Giorgio de Chirico :
    "Statues endormies. Cheminées rouges; nostalgies d'horizons inconnus. ... Et l'énigme de l'école, et la prison et la caserne;"

    RépondreSupprimer