Donc ne pas louper la bifurcation... plus inquiétant la nuit noire avant... mais aussi la nuit noire après quelque soit le choix que l'on ait fait. Et puis le cadrage laisserait à penser que l'on aurait pu louper la bifurcation, de peu ! Heureusement la municipalité a bien fait les choses en éclairant convenablement cet endroit excessivement dangereux. Je ne souligne pas le sens métaphorique que l'on peut éventuellement attribuer au titre ;-)
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Donc ne pas louper la bifurcation... plus inquiétant la nuit noire avant... mais aussi la nuit noire après quelque soit le choix que l'on ait fait.
RépondreSupprimerEt puis le cadrage laisserait à penser que l'on aurait pu louper la bifurcation, de peu ! Heureusement la municipalité a bien fait les choses en éclairant convenablement cet endroit excessivement dangereux.
Je ne souligne pas le sens métaphorique que l'on peut éventuellement attribuer au titre ;-)
tout simplement !
RépondreSupprimerInvariablement les bifurcations me font penser au pont des enfants perdus de Reizer…
RépondreSupprimer"tout simplement !" quoi ?
RépondreSupprimer