mercredi 13 janvier 2010

Cinéma, Cinémas (2)


Cifa Saint Denis (3ème rang), Lyon, juin 2008

3 commentaires:

  1. @Alain Poisson (quand il me lira)

    Ce billet était tout prêt et en attente de postage pour un de ces jours, alors, lorsque j'ai vu hier soir tard apparaître le tien

    http://alpo66.free.fr/index.php?2010/01/14/161-14-juillet-juin-2001

    j'ai trouvé la coïncidence trop belle (en particulier pour notre goût partagé des 3èmes rangs…) et j'ai rebondi sans attendre !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patrick de cette "réplique", jusque dans les couleurs/teintes...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien cette idée de se donner la réplique d'un blog à l'autre. J'ai souvent été frustré de ce que les moteurs de blogs habituels ne laissent pas la possibilité de répondre en image, ce qui permettrait un fil de conversations photographiques.

    Certains blogs gèrent les "rétroliens" qui permettent ce genre d'exercice. À défaut, une rubrique "Répliques" pourrait faire l'affaire, mais à minima. Un espace dédié à ces conversations pourrait être intéressant (est-ce le credo du 12.10.Collectif ?)

    RépondreSupprimer