"Dans les allées du parc, on m'appelait cuisse de mouche
J'attirais les maniaques et les sainte-nitouche
Et les fois peu nombreuses où nos mains se joignaient
Ma petite amoureuse me tordait le poignet"
Le personnage est quasiment central - les autres, tous aussi intéressants ne sont là que pour le/la mettre en évidence - et la citation opportune... Mais faut-il que le monde ait changé pour d'un simple ctrl-C ctrl-V (ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent) savoir que ce sont là, les paroles d'une chanson de Thomas Fersen... J'aurais préféré ne pas savoir, rester dans mon ignorance (ici ce n'était pas bien grave !) ou bien me mettre à chercher... mais les temps ne sont plus à ce genre d'activité.
Alors je m'attarde sur cette photo, entre spectacle de rue, temps suspendu, instant de douce magie qui permet simplement de rêver un peu.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Le personnage est quasiment central - les autres, tous aussi intéressants ne sont là que pour le/la mettre en évidence - et la citation opportune...
RépondreSupprimerMais faut-il que le monde ait changé pour d'un simple ctrl-C ctrl-V (ce que je n'avais pas fait jusqu'à présent) savoir que ce sont là, les paroles d'une chanson de Thomas Fersen... J'aurais préféré ne pas savoir, rester dans mon ignorance (ici ce n'était pas bien grave !) ou bien me mettre à chercher... mais les temps ne sont plus à ce genre d'activité.
Alors je m'attarde sur cette photo, entre spectacle de rue, temps suspendu, instant de douce magie qui permet simplement de rêver un peu.