mardi 3 juillet 2012

Si par hasard…

Pont des Arts,
Paris, 2 juillet 2012

4 commentaires:

  1. J'ai déjà vu ce "happening", en moins florissant, mais les Parisiens sont prétentieux... à Rome sur le ponte Testaccio, je crois, qui mène au Trastevere. Je n'ose pas dire quand, il y a des lustres. Plus récemment sur la "jetée" de Huelva, à son extrémité, j'ai pu observer le même phénomène avec, bien entendu, les prénoms des protagonistes qui scellaient ainsi leurs je ne sais quoi.
    Mais en cas de rupture du "contrat"... que faire ? Venir subrepticement la nuit avec une scie à métaux ?

    En tout cas je suis rassuré, c'est aussi l'été à Paris...

    RépondreSupprimer
  2. Les motifs de la robe donne un côté suranné à cette photo, j'aime !
    (avec la crise, au prix du métal, ça risque de disparaitre...)

    RépondreSupprimer
  3. Choisir un cadenas comme preuve d'amour... Au secours!

    RépondreSupprimer
  4. En ai oublié de dire que cette installation sert bien la robe et les jolies jambes mises en scène!

    RépondreSupprimer