vendredi 6 janvier 2012

Ipanema

Rio de Janeiro, novembre 2011

4 commentaires:

  1. La fille d'Ipanema n'est donc pas une légende.

    RépondreSupprimer
  2. En effet... et le bar où a été composée la chanson était à deux pas :
    http://www.fodors.com/world/south-america/brazil/rio-de-janeiro/review-109064.html

    RépondreSupprimer
  3. Dans ces photographies à deux niveaux (de lecture), il me semble que l'un l'emporte toujours sur l'autre. Ici la chanson envahit l'image (par ce que tu suggères, pas par ce que tu montres !).
    Pour la photo, j'espère que tu en a voulu et que tu en veux encore à cette liane équilibriste de n'avoir pas choisi l'autre côté du poteau... Je crois qu'à ta place, j'aurais... j'aurais très fortement...
    En tout cas quelle "belle" situation ! que l'on ne peut qu'envier !
    a.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, je n'avais pas particulièrement souhaité connecter la chanson à la photo (d'ailleurs, j'y aurais pensé consciemment que j'aurais peut-être fait l'erreur de donner un titre plus explicite...). Pour l'arbre, oui bien sûr... (pour savoir, tu aurais quoi ?)

    RépondreSupprimer