dimanche 2 octobre 2011

Autour de minuit

1/2 octobre 2011

2 commentaires:

  1. Parmi les dernières...
    Celle-ci, "De l'Ambassador", "Jardin Public" et "Rue des Francs Bourgeois" m'intéressent.
    Dire pourquoi est plus difficile et incertain. Probablement qu'elles débouchent, bien que très géolocalisées, sur des univers aux contours assez flous et à partir desquels on peut se perdre un peu (mon beau souci). Une certaine liberté de circuler, de penser, d'agir à partir d'elles me séduit...
    Les "clés" ne sont pas expressément données, chacun peut entrer ou le refuser dans des propositions suffisamment complexes pour en satisfaire plus d'un.
    Je parle de ces photos parce que, "techniquement", elles ne posent pas problème et que l'on peut passer à la vitesse supérieure (je parle de hauteur).
    Voilà voilà...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain. Je ne rajouterai donc rien...

    RépondreSupprimer