jeudi 18 novembre 2010

Delly Fiction

"L'Exilée, c'est Myrtô Elyanni, orpheline riche de sa seule beauté, que recueille en Hongrie sa cousine la comtesse Zolyani. Les détestables filles de celle-ci mènent la vie dure à la fière et belle étrangère. La douceur de Myrtô gagne l'affection de Renat, jeune fils du prince Arpad qui a perdu sa femme et traîne un deuil orgueilleux et glacé. Pendant une dangereuse épidémie, Myrtô sauve l'enfant au péril de sa vie. Triomphera-t-elle de même des drames que la jalousie et l'ambition ont noués autour d'elle ? Verra-t-elle le bonheur lui sourire dans son exil ?" (L'Exilée;)

3 commentaires:

  1. Quelle bibliothèque tu as Patrick ! As-tu tout lu au moins ?
    Dis-moi un doute m'assaille... n'est-ce pas plutôt "Delly Friction" que tu voulais laisser (sous-)entendre ?
    L'idée est drôlement séduisante, le "concept novateur", tout en "modernité"... ça va sûrement intéresser quelqu'un(e)...

    En tout cas, bien vu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais que fait Ken ?!

    Oui, joliment vu ;)
    notebook

    RépondreSupprimer
  3. Et donc ainsi, à la lumière de ce passage qui m'avait échappé, je comprends mieux les autres textes qui accompagnent tes images…
    Je me replonge immédiatement dans "Angélique Marquise des Anges", que je n'avais pas manqué d'enregistrer cet été.

    RépondreSupprimer