mardi 24 août 2010

Un an déjà…

Texas, novembre 1996

392 photos (dont 2 empruntées et dûment créditées), 4 "captures d'écran", 6 dessins et 1 vidéo plus tard, j'écris ce 298ème billet du même petit coin du système solaire où j'écrivais le 1er il y a exactement un an. Tout se répète mais rien n'est jamais pareil, le voyage continue…

3 commentaires:

  1. Une année richement remplie pour un blog qui est devenu un "incontournable" aux yeux de quelques-uns d'entre nous. Quelle densité ! Textes, images, réflexions, échanges... Je crois m'être beaucoup enrichi à déambuler dans ces colonnes, au contact d'images et idées qui ont fait évoluer mon regard. Bon anniversaire glob-o-blog !

    Tiens ça me fait penser que j'ai moi aussi passé mon premier anniversaire il y a peu... Moins brillant, plus laborieux, j'essaye toujours d'apprendre à marcher à mon blog , alors que le tien sait déjà faire des phrases ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Happy birthday and give us some more !

    RépondreSupprimer