jeudi 11 mars 2010

Allô, Houston ?

Houston (TX), 10 mars 2010

3 commentaires:

  1. Je pressens le début d'une chronique buissonnière et quotidienne... voyager, comme ça, sans prendre l'avion ni s'empêtrer dans des langues à peine baragouinées.

    Bon, pour le moment on vient juste de descendre de l'avion et l'on se dirige vers la ville proprement dite, au loin, dans une brume de pollution. On est attendu à l'hôtel Zaza, car l'on est à Houston, où une chambre nous a été réservée.
    Bien situé, l'hôtel se situe à deux pas du Musée des Arts Contemporains... et le programme risque d'être chargé !

    RépondreSupprimer
  2. Alain, il faut que tu m'expliques : comment sais-tu que la chambre qui m'a été réservée est en effet à l'hôtel Zaza ?!

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher Patrick, tu devrais savoir qu'un photographe voit des choses qui échappent quelquefois au commun des mortels.

    Comme la photographie est peut-être le 8ème art, cette vision dont je parle est probablement le 6ème sens...

    Bien sûr je plaisante, mais ne m'explique pas pour autant ce... don ?

    Pour une fois que j'arrive à épater quelqu'un, j'en profite...! mais soit rassuré j'ai cessé ma "télé-surveillance" et suis retourné dans le vrai monde (on se croirait dans "Alphaville" !)

    RépondreSupprimer