On cherche d'abord le reflet du photographe... bernique - comme on dit pas très loin d'Étoupefour la normande :) - car bien évidemment, observant avec un peu d'attention la luisance de l'asphalte, ce qui laisse à penser un taux d'humidité en tout cas supérieur à 50%, le photographe n'est pas à l'extérieur, mais à l'intérieur (en train de faire la ronde avec les pains en sachets cellophane - diantre, le climat est sauvage !) ce qui est une sage précaution. J'espère pour toi qu'il s'agit d'un voyage d'agrément... un peu comme une "classe verte" pour les minots. Je rigole mais ciel bleu et température très correcte ne m'empêchent pas de délirer bêtement sous les effets de la fièvre grippale :-((
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
On cherche d'abord le reflet du photographe... bernique - comme on dit pas très loin d'Étoupefour la normande :) - car bien évidemment, observant avec un peu d'attention la luisance de l'asphalte, ce qui laisse à penser un taux d'humidité en tout cas supérieur à 50%, le photographe n'est pas à l'extérieur, mais à l'intérieur (en train de faire la ronde avec les pains en sachets cellophane - diantre, le climat est sauvage !) ce qui est une sage précaution.
RépondreSupprimerJ'espère pour toi qu'il s'agit d'un voyage d'agrément... un peu comme une "classe verte" pour les minots.
Je rigole mais ciel bleu et température très correcte ne m'empêchent pas de délirer bêtement sous les effets de la fièvre grippale :-((