Dans cet ensemble photographié on ne peut pas louper le personnage, pourtant tout est en nuance (gris et noir) uniforme, j’aime cette unité, toutes les lignes sont droites seul le personnage est remarqué, il aurait pu être un caméléon, les courbes de son visage le trahissent.
... et "L'inverse est exactement vrai"... Oui, à l'instant décisif le personnage se trouve juste à l'endroit où son absence de "stries" se fait le moins sentir.
L'architecture de la ville devient oppressante, elle enferme, dessine un goulot d'étranglement dont l'homme sort . Instant si décisif du déclenchement, quand la silhouette de l'homme est fixée dans un mouvement quasi ralenti: il pourrait tout aussi bien poser, rester là, immobile, sous l'œil des caméras.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Dans cet ensemble photographié on ne peut pas louper le personnage, pourtant tout est en nuance (gris et noir) uniforme, j’aime cette unité, toutes les lignes sont droites seul le personnage est remarqué, il aurait pu être un caméléon, les courbes de son visage le trahissent.
RépondreSupprimer... et "L'inverse est exactement vrai"... Oui, à l'instant décisif le personnage se trouve juste à l'endroit où son absence de "stries" se fait le moins sentir.
RépondreSupprimerL'architecture de la ville devient oppressante, elle enferme, dessine un goulot d'étranglement dont l'homme sort . Instant si décisif du déclenchement, quand la silhouette de l'homme est fixée dans un mouvement quasi ralenti: il pourrait tout aussi bien poser, rester là, immobile, sous l'œil des caméras.
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