Il s'agit vraisemblablement du célèbre lama cul-de-jatte lyonnais photographié derrière les barreaux d'une... cage... ou plutôt derrière une de ces fameuses "barrière de police". J'en profite pour me souvenir à-propos de ces barrières d'une série/d'un livre chez "Contrejour" qui s'appelait "Barierka" et qui montrait ces barrières dans tous les états et toutes les situations possibles. L'auteur, Krzysztof Pruszkowski, est devenu connu plus tard pour ses photosynthèses assez étonnantes et même plus...( éventuellement ce lien http://www.iphotocentral.com/showcase/showcase_view.php/75/1/0 ). Plus prosaïquement on peut se demander "qui a encore pissé sur ce mur ?!!"... Le hasard fait bien les choses quelquefois.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Il s'agit vraisemblablement du célèbre lama cul-de-jatte lyonnais photographié derrière les barreaux d'une... cage... ou plutôt derrière une de ces fameuses "barrière de police".
RépondreSupprimerJ'en profite pour me souvenir à-propos de ces barrières d'une série/d'un livre chez "Contrejour" qui s'appelait "Barierka" et qui montrait ces barrières dans tous les états et toutes les situations possibles. L'auteur, Krzysztof Pruszkowski, est devenu connu plus tard pour ses photosynthèses assez étonnantes et même plus...( éventuellement ce lien http://www.iphotocentral.com/showcase/showcase_view.php/75/1/0 ).
Plus prosaïquement on peut se demander "qui a encore pissé sur ce mur ?!!"... Le hasard fait bien les choses quelquefois.