On sent que celle-là, tu as été content, d'y être et de la faire. Je ne sais pas si l'on doit féliciter le pilote, le photographe ou l'architecte de l'avenue/rue et puis le météorologue en plus. Mais je me demande si mon esprit hésitant, incertain ne s'accommode pas plutôt de la précédente 'Amérique (61)' ?
Oui, content :-) Je roule, je remarque, je m'arrête (chance, une place), je mets en boîte et je repars.... Pas à hésiter ! Mais j'aime bien aussi l'hésitation de la précédente...
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Il y a très longtemps Bashung parlait d'une autre ligne blanche.http://www.youtube.com/watch?v=iqp5Wrp2gbo
RépondreSupprimerOn sent que celle-là, tu as été content, d'y être et de la faire. Je ne sais pas si l'on doit féliciter le pilote, le photographe ou l'architecte de l'avenue/rue et puis le météorologue en plus.
RépondreSupprimerMais je me demande si mon esprit hésitant, incertain ne s'accommode pas plutôt de la précédente 'Amérique (61)' ?
Oui, content :-)
RépondreSupprimerJe roule, je remarque, je m'arrête (chance, une place), je mets en boîte et je repars.... Pas à hésiter !
Mais j'aime bien aussi l'hésitation de la précédente...