Je me demande ce que l'on doit ressentir quand, ayant des images comme celle-ci et encore plus la précédente, en tête, on finit par les voir en vrai ? Celle-ci, particulièrement, m'a influencé pour une certaine photo... l'autre, j'y pense quand je photographie un banc devant un espace qui paraît infini. On n'y peut rien, c'est comme ça... et c'est bien ainsi.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Je me demande ce que l'on doit ressentir quand, ayant des images comme celle-ci et encore plus la précédente, en tête, on finit par les voir en vrai ?
RépondreSupprimerCelle-ci, particulièrement, m'a influencé pour une certaine photo... l'autre, j'y pense quand je photographie un banc devant un espace qui paraît infini. On n'y peut rien, c'est comme ça... et c'est bien ainsi.