Comme si la mémoire avait fixé, sans détails précis, l'épisode (1) de ce "Downtown autopista". Comme si le voyage précédent n'avait pas subi cette interruption... à vue de nez six mois, qui te permettent à chaque fois d'inverser l'ordre des saisons et celui des températures. Ces photographies pourraient elles aussi avoir été "prises" à bord d'un "Flecha Bus" (si je me souviens bien) dans la continuité de précédentes photos. Mais assurément, c'est un changement de latitude ;-)
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Comme si la mémoire avait fixé, sans détails précis, l'épisode (1) de ce "Downtown autopista". Comme si le voyage précédent n'avait pas subi cette interruption... à vue de nez six mois, qui te permettent à chaque fois d'inverser l'ordre des saisons et celui des températures.
RépondreSupprimerCes photographies pourraient elles aussi avoir été "prises" à bord d'un "Flecha Bus" (si je me souviens bien) dans la continuité de précédentes photos.
Mais assurément, c'est un changement de latitude ;-)
Continuité en effet, changement de latitude mais pas d'attitude ;-) Merci Alain !
Supprimer