Je me souviens que réfractaires, déjà-toujours, à ce qui concerne certaines "fêtes", nous avions vu ce film un soir de réveillon de Noël, en haut de la rue Monsieur le Prince, aux trois Luxembourg. Marrant ! Je trouve par ailleurs la photo de l'enseigne parfaitement raccord...
Ca faisait longtemps que je n'avais jeté un coup d'oeil...Patrick, une certaine Brigitte D a écrit justement sur masculin/féminin. Et a porté la frange , cheveux mi-longs... à la Godard! Et pour la très petite histoire... Je n'en ai pas fini avec mon texte mais le sujet est bien cerné!
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Brigitte et Brigitte... Luc Moullet
RépondreSupprimerJe me souviens que réfractaires, déjà-toujours, à ce qui concerne certaines "fêtes", nous avions vu ce film un soir de réveillon de Noël, en haut de la rue Monsieur le Prince, aux trois Luxembourg. Marrant !
Je trouve par ailleurs la photo de l'enseigne parfaitement raccord...
Oui ! J'ai moi aussi trouvé la frange très "Chantal Goya" :)
RépondreSupprimerCa faisait longtemps que je n'avais jeté un coup d'oeil...Patrick, une certaine Brigitte D a écrit justement sur masculin/féminin. Et a porté la frange , cheveux mi-longs... à la Godard!
RépondreSupprimerEt pour la très petite histoire... Je n'en ai pas fini avec mon texte mais le sujet est bien cerné!
Oh! la rue Monsieur le Prince...
Bon et bien...