J'avais remarqué précédemment un léger manque de netteté que j'avais mis sur le compte de l'éventuel (re)cadrage, mais à y réfléchir je me demande si ça n'est pas plutôt une histoire de faible définition des appareils de cette époque-là (2008... une éternité !) ou encore (là, j'en doute) d'une volonté délibérée. Ceci dit il me semble que cette série, par le(s) sujet(s), méritaient ou autorisaient une précision qu'aurait offerte un moyen format... mais me diras-tu fort justement, étant donné les circonstances on fait avec les moyens dont on dispose. J'ai donc fait question et réponse, bonne journée.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
J'avais remarqué précédemment un léger manque de netteté que j'avais mis sur le compte de l'éventuel (re)cadrage, mais à y réfléchir je me demande si ça n'est pas plutôt une histoire de faible définition des appareils de cette époque-là (2008... une éternité !) ou encore (là, j'en doute) d'une volonté délibérée.
RépondreSupprimerCeci dit il me semble que cette série, par le(s) sujet(s), méritaient ou autorisaient une précision qu'aurait offerte un moyen format... mais me diras-tu fort justement, étant donné les circonstances on fait avec les moyens dont on dispose.
J'ai donc fait question et réponse, bonne journée.
Je ne peux qu'acquiescer ! Bonne journée à toi aussi.
RépondreSupprimerLa première est si... étrange ! J'adore.
RépondreSupprimerLa vie en rose... sur le trottoir.
RépondreSupprimerAnonyme=BD
RépondreSupprimer