J'ai déjà vu ce "happening", en moins florissant, mais les Parisiens sont prétentieux... à Rome sur le ponte Testaccio, je crois, qui mène au Trastevere. Je n'ose pas dire quand, il y a des lustres. Plus récemment sur la "jetée" de Huelva, à son extrémité, j'ai pu observer le même phénomène avec, bien entendu, les prénoms des protagonistes qui scellaient ainsi leurs je ne sais quoi. Mais en cas de rupture du "contrat"... que faire ? Venir subrepticement la nuit avec une scie à métaux ?
En tout cas je suis rassuré, c'est aussi l'été à Paris...
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
J'ai déjà vu ce "happening", en moins florissant, mais les Parisiens sont prétentieux... à Rome sur le ponte Testaccio, je crois, qui mène au Trastevere. Je n'ose pas dire quand, il y a des lustres. Plus récemment sur la "jetée" de Huelva, à son extrémité, j'ai pu observer le même phénomène avec, bien entendu, les prénoms des protagonistes qui scellaient ainsi leurs je ne sais quoi.
RépondreSupprimerMais en cas de rupture du "contrat"... que faire ? Venir subrepticement la nuit avec une scie à métaux ?
En tout cas je suis rassuré, c'est aussi l'été à Paris...
Les motifs de la robe donne un côté suranné à cette photo, j'aime !
RépondreSupprimer(avec la crise, au prix du métal, ça risque de disparaitre...)
Choisir un cadenas comme preuve d'amour... Au secours!
RépondreSupprimerEn ai oublié de dire que cette installation sert bien la robe et les jolies jambes mises en scène!
RépondreSupprimer