La nature de la note, c'est l'art de l'ellipse : évoquer une émotion avec une légèreté toute apparente, ou encore saisir le point de cristallisation d'une réflexion sans en livrer le long processus. On les griffonne ici et là, concises, légères comme des bulles, à nous essentielles.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
C'est étrange... il me semble voir/lire comme un écho ou plutôt une réplique ? ou alors un concours de circonstances... Non ?
RépondreSupprimerUne nouvelle série qui laisse présager que des choses intéressantes…
RépondreSupprimerLa nature de la note, c'est l'art de l'ellipse : évoquer une émotion avec une légèreté toute apparente, ou encore saisir le point de cristallisation d'une réflexion sans en livrer le long processus. On les griffonne ici et là, concises, légères comme des bulles, à nous essentielles.
RépondreSupprimer