mardi 14 décembre 2010

Jardins royaux

Copenhague,
septembre 1986

pour Alain Poisson

3 commentaires:

  1. Merci Patrick !
    Il me semble voir le vent (ces temps-ci il m'occupe beaucoup ;-)) coucher les herbes. Il fait froid, une lumière qui permet aux gris de prendre leurs aises.
    Un endroit où l'on peut facilement se sentir "perdu" avec ces statues pas nécessairement rassurantes... et s'y promener seul doit être impressionnant.
    Pour l'anecdote ;) le cadrage nous conduit exactement là où il nous faut aller...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas Alain Poisson, mais j'ai regardé quand même !! ;-)
    Je ne m'aventure pas dans cette photo, il y a quelque chose qui me fait froid dans le dos ! Ambiance réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Etrange sensation, cette photo me donne l'impression de connaître les lieux, pourtant, je n'y suis jamais allée, ou bien c'était dans une autre vie...
    Une bien belle paramnésie...

    RépondreSupprimer