Le titre de la photo signe vraiment la photo, soulignant l'abîme entre le moyen de locomotion du mathématicien - ou les moyens donnés aux chercheurs - d'un institut mondialement connu ( même par une béotienne en mathématique ) et la simplicité du parking. Selon l'humeur, on pourra aussi sourire en remarquant que , soit un mathématicien ne sait pas lire, soit qu'un mathématicien n'en fait qu'à sa tête... Quand on connait la capacité de nombre de scientifiques pour la poésie pure et/ou appliquée, cette photographie est un petit bijou. Notebook
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Le titre de la photo signe vraiment la photo, soulignant l'abîme entre le moyen de locomotion du mathématicien - ou les moyens donnés aux chercheurs - d'un institut mondialement connu ( même par une béotienne en mathématique ) et la simplicité du parking. Selon l'humeur, on pourra aussi sourire en remarquant que , soit un mathématicien ne sait pas lire, soit qu'un mathématicien n'en fait qu'à sa tête... Quand on connait la capacité de nombre de scientifiques pour la poésie pure et/ou appliquée, cette photographie est un petit bijou.
RépondreSupprimerNotebook