J'avais donc loupé, (retour de) voyage (?), la version "prélude". Là donc, le problème du choix... "l'autre" avec sa partie de balustrade vide ouvre plus sur le vide, et puis elle est, me semble-t-il plus difficilement datable (on pourrait dire années cinquante) mais il est vrai que "ces gens-là" ne changent guère, et puis, grâce au reflet, ils ont déjà la tête dans les nuages... c'est la première station.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Très bien vue celle ci... Tant de photos étranges à faire à Fourvière. Mais vraiment j'admire celle là. :)
RépondreSupprimerJ'avais donc loupé, (retour de) voyage (?), la version "prélude". Là donc, le problème du choix... "l'autre" avec sa partie de balustrade vide ouvre plus sur le vide, et puis elle est, me semble-t-il plus difficilement datable (on pourrait dire années cinquante) mais il est vrai que "ces gens-là" ne changent guère, et puis, grâce au reflet, ils ont déjà la tête dans les nuages... c'est la première station.
RépondreSupprimer