Je ne sais pas à quoi tu pensais en faisant cette photo, mais quand je l'ai vue j'ai de suite pensé à deux photographes/photos. J'ai dit "pensé" parce que de celles-là à la tienne quelque chose de commun circule. La lumière car le jour décline, c'est probablement l'heure où l'on peut, l'été, recommencer à photographier. Les personnages et leur solitude jusque dans leur répartition dans l'espace. Le lieu, la mer ou plutôt le bord de mer avec le scooter qui, hélas, trois fois hélas n'est pas un Vespa (un PX de préférence !)... mais peut-être que cela aurait été en trop. Donc, Claude Nori du côté de Rimini et Charles Harbutt du côté de Progreso...
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Je ne sais pas à quoi tu pensais en faisant cette photo, mais quand je l'ai vue j'ai de suite pensé à deux photographes/photos. J'ai dit "pensé" parce que de celles-là à la tienne quelque chose de commun circule.
RépondreSupprimerLa lumière car le jour décline, c'est probablement l'heure où l'on peut, l'été, recommencer à photographier. Les personnages et leur solitude jusque dans leur répartition dans l'espace. Le lieu, la mer ou plutôt le bord de mer avec le scooter qui, hélas, trois fois hélas n'est pas un Vespa (un PX de préférence !)... mais peut-être que cela aurait été en trop.
Donc, Claude Nori du côté de Rimini et Charles Harbutt du côté de Progreso...