mercredi 10 février 2010

Fin de marché

Madrid, octobre 2008

J'ai mis un certain temps à comprendre pourquoi je trouvais à cette photo quelque chose d'un peu bizarre. Depuis, je l'aime bien…

3 commentaires:

  1. j'ai feuilleté votre " livre d'images " ... j'en ai vues qui me plaisent beaucoup ! une ambiance, ici, toute particulière, un regard différent que vous posez sur les choses et les personnes

    RépondreSupprimer
  2. "Quand il s’arrête oh ce
    cheval-mouvement
    de la main ou ralentir
    ralentir
    son mouvement
    Demi-ar temps ah
    arrête oh arrête le cheval
    temps quand il s’arrête
    ce cheval oh
    ralentir"
    (O.C & R.B)

    RépondreSupprimer
  3. Il y a dans cette photo une géométrie très complexe.Beaucoup de points de fuite sont donnés qui dessinnent autant de triangles dans l'espace,(on en revient à la règle des trois éléments dans la photo dont parlait A.P.).Mais il y a surtout ce rectangle blanc( un mirroir sans doute) qui forme l'un des points d'un triangle.L'homme au premier plan qui semble ignorer toutes les directions qui lui sont offertes parait héditer devant ce rectangle blanc qui apparait soudain comme une porte vers le néant.

    RépondreSupprimer