lundi 8 février 2010

Cinéma, Cinémas (6)

Page (AZ),
avril 2008

2 commentaires:

  1. "Mesa" je comprends, mais je bute un peu sur le reste...
    Le titre du film "10000 BC"... 10000 ans avant J.-C. ?
    "PG13"...??
    Le reste, vraisemblablement les jours et horaires des séances.

    Ceci mis à part j'aime beaucoup le guichet de caisse situé dehors, la "devanture" (pas si vieille que ça) du cinéma et ce cadrage qui montre bien que l'on peut stationner facilement devant, oui oui juste devant le cinéma !

    La boutique à-côté a l'air en vente, alors on pourrait y installer une librairie... de cinéma ?

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ce côté d'efficacité américaine toute en abréviations plus ou moins énigmatiques (jusqu'au titre du film — cf.
    http://www.imdb.com/title/tt0443649/ —
    de cette semaine-là !) m'a beaucoup plu et est une des raisons qui m'a fait m'arrêter pour prendre la photo.
    "PG-13", c'est pour dire qu'un accompagnement parental ("parental guidance") est recommandé pour les enfants de moins de 13 ans. Le reste, ce sont en effet les horaires.
    Quant à la librairie, trouverait-t-elle son public ?

    RépondreSupprimer