« Rimbaud loge dans l’atelier de Charles Cros, 13 rue Séguier, vers octobre 1871. Il s’y fait apparemment remarquer en déchirant les poèmes de son hôte. Théodore de Banville l’héberge ensuite dans une chambre du 10 rue de Buci, au-dessus de son appartement. Arthur est sommé de faire ses valises après s’être montré nu à la fenêtre et avoir jeté ses vêtements sur les toits. » (http://philippeclercphotographie.blogspot.fr/2014/03/10-rue-de-buci.html)
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Au 10, rue de Buci ? ;-)
RépondreSupprimerNon, au 2 (Taschen). Pourquoi ?
Supprimer« Rimbaud loge dans l’atelier de Charles Cros, 13 rue Séguier, vers octobre 1871. Il s’y fait apparemment remarquer en déchirant les poèmes de son hôte.
RépondreSupprimerThéodore de Banville l’héberge ensuite dans une chambre du 10 rue de Buci, au-dessus de son appartement. Arthur est sommé de faire ses valises après s’être montré nu à la fenêtre et avoir jeté ses vêtements sur les toits. »
(http://philippeclercphotographie.blogspot.fr/2014/03/10-rue-de-buci.html)