Les avions dans le ciel de Lisbonne. J'en garde un souvenir précis. Peut-être parce qu'une année, avec B., dans l'amphithéâtre de la Fondation Gulbenkian, le concert que donnait le Willem Breuker Kollectief était interrompu, plusieurs fois, par les passages d'avions arrivant sur l'aéroport. Les musiciens s'en amusait, le public aussi. Comment oublier ces instants-là ? Depuis, selon les vents, à chaque passage d'avions au-dessus de nos têtes, à Perpignan ou ailleurs, c'est cet instant-là qui revient me voir. Avec le pont du 25 avril et la statue du Christ Roi, c'est parfait !
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Les avions dans le ciel de Lisbonne. J'en garde un souvenir précis. Peut-être parce qu'une année, avec B., dans l'amphithéâtre de la Fondation Gulbenkian, le concert que donnait le Willem Breuker Kollectief était interrompu, plusieurs fois, par les passages d'avions arrivant sur l'aéroport. Les musiciens s'en amusait, le public aussi. Comment oublier ces instants-là ?
RépondreSupprimerDepuis, selon les vents, à chaque passage d'avions au-dessus de nos têtes, à Perpignan ou ailleurs, c'est cet instant-là qui revient me voir. Avec le pont du 25 avril et la statue du Christ Roi, c'est parfait !
amusaient !
RépondreSupprimer