Comme si le regard ne pouvait, dans ces circonstances, se porter plus loin que le proche, l'immédiat restreint de l'environnement. Un regard qui peine à s'échapper des préoccupations du moments (Peyresq...hum hum) mais qui trouve quand même une ouverture. Et en plus il pleut ! (Dans les consonnes, manque P.)
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Comme si le regard ne pouvait, dans ces circonstances, se porter plus loin que le proche, l'immédiat restreint de l'environnement.
RépondreSupprimerUn regard qui peine à s'échapper des préoccupations du moments (Peyresq...hum hum) mais qui trouve quand même une ouverture. Et en plus il pleut !
(Dans les consonnes, manque P.)
J'ai tout de même un peu de mal à reconnaitre la deuxième personne sur la photo (cf. "Dehors dedans" du mardi 25 juin 2013)
RépondreSupprimer