Anna Karina 1963... 1963... l'année de "Le Petit Soldat". Mais je ne reconnais pas, plus. Il faudrait passer trop de temps à ne rien oublier. En tout cas le titre conviendrait bien ;-)
Alain, quelle phrase!!!Je me permets de la noter quelque part pour la faire ressurgir. Quel titre pour un film de P.Garrel! Il faudrait passer trop de temps à ne rien oublier!
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Anna Karina 1963... 1963... l'année de "Le Petit Soldat". Mais je ne reconnais pas, plus. Il faudrait passer trop de temps à ne rien oublier.
RépondreSupprimerEn tout cas le titre conviendrait bien ;-)
Oui Alain, "Le Petit Soldat", la séance photo...
SupprimerAlain, quelle phrase!!!Je me permets de la noter quelque part pour la faire ressurgir. Quel titre pour un film de P.Garrel! Il faudrait passer trop de temps à ne rien oublier!
RépondreSupprimer:-)
Supprimer