Aïe aïe aïe... Sidi Bou Saïd, le café des Nattes, bien sûr... on monte la rue et puis l'escalier et l'on est là où sont passés tant de "célébrités" - elles n'avaient ma foi pas mauvais goût - on passe de l'ombre opaque à la lumière éclatante, on trouve une place qui convient et puis... le temps passe. Qu'est devenu aujourd'hui le café des Nattes ? Coincé entre des tours operators destructeurs et une "révolution" dont on ne sait trop quoi penser... surtout pour son futur. Et puis Kairouan ? Si paisible il y a peu. Les makrouds sont-ils toujours aussi fameux et les "capucins" aussi doux ? Rien n'est moins sûr - http://www.france24.com/fr/20130519-tunisie-chasse-barbus-gaz-lacrymogenes-kairouan-salafiste-reportage Merci pour cette photographie... d'un temps arrêté.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Aïe aïe aïe... Sidi Bou Saïd, le café des Nattes, bien sûr... on monte la rue et puis l'escalier et l'on est là où sont passés tant de "célébrités" - elles n'avaient ma foi pas mauvais goût - on passe de l'ombre opaque à la lumière éclatante, on trouve une place qui convient et puis... le temps passe.
RépondreSupprimerQu'est devenu aujourd'hui le café des Nattes ? Coincé entre des tours operators destructeurs et une "révolution" dont on ne sait trop quoi penser... surtout pour son futur.
Et puis Kairouan ? Si paisible il y a peu. Les makrouds sont-ils toujours aussi fameux et les "capucins" aussi doux ? Rien n'est moins sûr - http://www.france24.com/fr/20130519-tunisie-chasse-barbus-gaz-lacrymogenes-kairouan-salafiste-reportage
Merci pour cette photographie... d'un temps arrêté.