Même si le point de fuite semble clair j'ai l'impression qu'ici nous avons une métaphore d'un "trou noir". Inquiétant, angoissant et je comprends parfaitement que tu aies fait la photographie de l'extérieur - la rue, la vie - en t'interrogeant sur la nécessité de suivre absolument l'aventurier qui semble aller tranquillement vers on ne sait quoi... Il y a du vrai et de l'exagéré dans mon commentaire ;-)
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Même si le point de fuite semble clair j'ai l'impression qu'ici nous avons une métaphore d'un "trou noir". Inquiétant, angoissant et je comprends parfaitement que tu aies fait la photographie de l'extérieur - la rue, la vie - en t'interrogeant sur la nécessité de suivre absolument l'aventurier qui semble aller tranquillement vers on ne sait quoi...
RépondreSupprimerIl y a du vrai et de l'exagéré dans mon commentaire ;-)
:)
SupprimerJe parierais volontiers, et prosaïquement, pour un prof rejoignant sa salle de cours...