Minneapolis (MN), 23 octobre 2011
L'ancien Memorial Stadium s'est transformé, presque au même endroit, en un TCF Stadium de la presque même forme. Tout y est flambant neuf et la végétation qui y pousse semble pour l'instant sous contrôle.
Des images, des textes...
Je profite de l'espace ouvert par cette élégante photo pour faire un peu de pub pour une application smartphone du même nom que le titre de ce billet, développée par des amis, et qui pourra séduire les habitués de ce lieu.
RépondreSupprimerhttp://clameurs.fr/
Il s'agit d'une application permettant de "déposer" n'importe où dans l'espace connecté des séquences audio accessibles à l'écoute à l'endroit précis où elles ont été uploadées (et à cet endroit seulement). Par exemple un poème d'Apolinaire sur le pont Mirabeau, une chanson de Bashung villa Poissonnière, etc.
Enjoy !
Si la précédente fois c'était une rencontre par hasard, cette fois-ci elle est délibérée car ce stade ne doit pas se trouver en plein centre ville (mais après tout whyn't ?).
RépondreSupprimerAlors entre "tropisme" et "ritournelle", un délicat assemblage, une excellente illustration où l'on peut reconnaître ses propres pratiques...
J'ai oublié... mon inclination pour les choses usées me fait préférer la version 1988. Noir et blanc vs couleur et ce n'est peut-être pas un hasard.
RépondreSupprimerPas de hasard mais pas de préméditation non plus : le stade est sur le campus et l'Hôtel de l'Université est juste à côté... Ceci étant, je t'accorde que, à peine posé, ma première réaction a été d'aller y voir de plus près !
RépondreSupprimer