Parmi les dernières... Celle-ci, "De l'Ambassador", "Jardin Public" et "Rue des Francs Bourgeois" m'intéressent. Dire pourquoi est plus difficile et incertain. Probablement qu'elles débouchent, bien que très géolocalisées, sur des univers aux contours assez flous et à partir desquels on peut se perdre un peu (mon beau souci). Une certaine liberté de circuler, de penser, d'agir à partir d'elles me séduit... Les "clés" ne sont pas expressément données, chacun peut entrer ou le refuser dans des propositions suffisamment complexes pour en satisfaire plus d'un. Je parle de ces photos parce que, "techniquement", elles ne posent pas problème et que l'on peut passer à la vitesse supérieure (je parle de hauteur). Voilà voilà...
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Parmi les dernières...
RépondreSupprimerCelle-ci, "De l'Ambassador", "Jardin Public" et "Rue des Francs Bourgeois" m'intéressent.
Dire pourquoi est plus difficile et incertain. Probablement qu'elles débouchent, bien que très géolocalisées, sur des univers aux contours assez flous et à partir desquels on peut se perdre un peu (mon beau souci). Une certaine liberté de circuler, de penser, d'agir à partir d'elles me séduit...
Les "clés" ne sont pas expressément données, chacun peut entrer ou le refuser dans des propositions suffisamment complexes pour en satisfaire plus d'un.
Je parle de ces photos parce que, "techniquement", elles ne posent pas problème et que l'on peut passer à la vitesse supérieure (je parle de hauteur).
Voilà voilà...
Merci Alain. Je ne rajouterai donc rien...
RépondreSupprimer