Je trouve cette photo d'une part d'une grande sensualité, l'avant-bras nu,la proximité, le détail de la peau, la saillie des veines. Et d'autre part je trouve ce rapport d'échelle tout à fait fascinant,le plan très rapproché versus le plan d'ensemble, immense, le point sur le grain de la peau versus la profondeur de champ à l'extrême; les deux artères qui se côtoient avec leur propre circulation. Profite bien de cette ville magique qu'est Toronto.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Je trouve cette photo d'une part d'une grande sensualité, l'avant-bras nu,la proximité, le détail de la peau, la saillie des veines. Et d'autre part je trouve ce rapport d'échelle tout à fait fascinant,le plan très rapproché versus le plan d'ensemble, immense, le point sur le grain de la peau versus la profondeur de champ à l'extrême; les deux artères qui se côtoient avec leur propre circulation.
RépondreSupprimerProfite bien de cette ville magique qu'est Toronto.