En la voyant dessiner de petits ronds en guise de points sur les "i", il pensa que c'était là un de ces signes par lesquels il reconnaissait presque à coup sûr l'écriture d'une fille sur les copies anonymes qu'il lui arrivait de corriger.
Une très belle photo, toute en simplicité avec ses détails précieux : le rollei 35 (?) sur le canapé, les deux pieds de lion de la table, l'esquisse de la nuque, la délicatesse du poignet. (PS: les ronds sur les "i" m'ont toujours semblé une pose enfantine ... Sylvie
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
Une très belle photo, toute en simplicité avec ses détails précieux : le rollei 35 (?) sur le canapé, les deux pieds de lion de la table, l'esquisse de la nuque, la délicatesse du poignet.
RépondreSupprimer(PS: les ronds sur les "i" m'ont toujours semblé une pose enfantine ...
Sylvie
Contrairement à ce que j'ai pu dire par ailleurs, ici (Notes) je commence(rai) toujours par le texte, sauf si…
RépondreSupprimerLes petits ronds et aussi parfois les petits coeurs ! (sur une feuille de présence pas plus tard que la semaine dernière... :-) )
RépondreSupprimerBonnes vacances !