J'ai beaucoup de mal, et j'en aurai sans doute encore longtemps, à regarder "objectivement" une photo de Cargèse, que je ne connais pas... Il restera de la tristesse. Cependant avec ce paysage paisible d'une fin de journée d'hiver, dans le Sud l'hiver est capricieux (dans un sens ou dans l'autre), cette mer calme, les palmes que l'on pressent immobiles et ce fauteuil qui invite à une contemplation sereine, c'est comme si tu nous invitais à une forme de "paix", de réconciliation et se rejoignent le souvenir et autre chose que je ne sais pas nommer.
Il arrive que des images de ce blog entrent dans la catégorie de la "street photography" et que des personnes y soient représentées sans que leur consentement ait été explicitement acquis. Si quelqu'un se trouve dans cette situation et souhaite que son image soit retirée, il suffit de m'en avertir et je le ferai immédiatement.
J'ai beaucoup de mal, et j'en aurai sans doute encore longtemps, à regarder "objectivement" une photo de Cargèse, que je ne connais pas... Il restera de la tristesse.
RépondreSupprimerCependant avec ce paysage paisible d'une fin de journée d'hiver, dans le Sud l'hiver est capricieux (dans un sens ou dans l'autre), cette mer calme, les palmes que l'on pressent immobiles et ce fauteuil qui invite à une contemplation sereine, c'est comme si tu nous invitais à une forme de "paix", de réconciliation et se rejoignent le souvenir et autre chose que je ne sais pas nommer.